Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.
La grossesse de Laetitia Milot est désormais très avancée comme le dévoile les photos du magazine Voici cette semaine.
On y découvre la comédienne avec ses sublimes rondeurs. Sa délivrance ne devrait pas trop tarder.
Laetitia Milot expliquait qu’ elle n’avait normalement « aucune chance de tomber enceinte ».
« C’est l’aboutissement d’un long combat, confie-t-elle à Gala. Il n’est pas fini, je reste prudente ».
Suite à son opération chirurgicale pratiquée à l’hôpital de Rouen et qui devait lui permettre d’augmenter ses chances de goûter à la maternité, Laetitia Milot avait « essayé d’avoir un enfant dans la foulée ». Mais malheureusement sans succès.
« Je n’avais pas perdu espoir, mais ce n’était pas non plus une obsession, je continuais à vivre… », expliquai-t-elle à Gala.
L’été dernier, sur le tournage de La vengeance aux yeux clairs, l’actrice a « ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre ». « Ma gynécologue m’a mise sous traitement. Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte », précisait la comédienne de 37 ans.
« Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août ».
Un enfant conçu de façon « totalement » naturelle, « miraculeux »Le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement ?, se réjouissait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :