Ce soir,Thierry Neuvic est à l’affiche de la malédiction de Provins, sur France s aux côtés de Anne Caillon et Thierry Neuvic. Et quelques mois plus tôt, il faisait parler pour une présumée dispute avec Jenifer, la mère de son petit Joseph.
Lambert Wilson et Thierry Neuvic sont en concurrence pour incarner Yves Montand à l’écran, rapporte le magazine « France Dimanche ».
C’est d’abord Lambert Wilson qui pour le besoins de son album « Wilson chante Montand », dans les bacs depuis le 12 ?février dernier, qui « incarne le chanteur à travers ses plus beaux succès ».
« Je ne cherche pas à imiter Montand, je le fais revivre. Nous avons beaucoup de choses en commun, le même goût pour certains poètes comme Prévert. Je me sens bien dans sa peau. C’est un plaisir pur ? », a confié l’acteur sur France 2, relaye « France Dimanche », qui rappelle ensuite que le complice de Jamel Debbouze a le charme et l’élégance d’Yves Montand.
La veuve d’Yves, Carole Amiel, à qui le comédien a rendu visite récemment a d’ailleurs confirmer cette ressemblance.
« ?Elle m’a confirmé qu’il y avait quelque chose de Montand en moi ? », a souligné l’acteur.
Malgré cette ressemblance, ce serait cependant Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer, qui endossera le rôle d’Yves Montand dans la prochaine réalisation de Christophe Ruggia.
« Car Thierry Neuvic a été pressenti par le producteur du biopic, Jean-Louis Livi, le neveu d’Yves Montand », précise France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :