
Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.
Pour permettre à Charlotte Casiraghi de prendre un nouveau départ, Lamberto Sanfelice aurait décidé de quitter l’appartement qu’il occupait à Rome depuis des années pour prendre un autre avec sa chère et tendre.
Ce déménagement a été confirmé par le magazine « Voici » dans son dernier numéro.
Si Lamberto Sanfelice résidait déjà à Rome, « il a décidé lui aussi de déménager, de changer de quartier, pour offrir à Charlotte une vraie page blanche, où tout reste à écrire ».
Les deux amoureux auraient choisi de s’installer dans un appartement spacieux « situé près de Villa Borghèse, un lieu romantique, forcément magnifique, mais aussi pratique puisqu’ils sont à deux pas de l’un des parcs boisés qui surplombe toute la ville », précise l’hebdomadaire people, le premier à avoir fait état de la relation de Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice.
Le petit Raphaël, fruit de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, semble avoir « déjà compris l’intérêt de cette prestigieuses adresse ».
Le magazine « Public » de son côte affirme que cet appartement fait plus de 250m2. Une photo de ce nid-douillet a même été publiée.
Ces articles devraient vous intéresser :