Florent Pagny a beau afficher une forme olympique en tournée estivale, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Son traitement est supposé ne pas être efficace.
Florent Pagny est de nouveau confronté à la maladie, un cancer des poumons. Selon Closer, le chanteur de 61 ans aurait fait une rechute. La mise en garde Lara Fabian se confirme.
Le coach de The Voice sur TF1 aurait appris lors d’un examen de contrôle en Argentine que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant.
Cette nouvelle aurait brutalement ravivé l’inquiétude de Florent Pagny, qui se serait préparé à revenir à Paris pour reprendre un protocole de soins adapté. De longs mois d’angoisses en perspective !
Lara Fabian, qui avait déjà évoqué la lutte de son ami contre la maladie dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour son émission 50 Minutes Inside, avait déclaré que "le combat est loin d’être fini".
Cette évolution "classique" de la maladie montre que la route est encore longue pour le chanteur, qui doit rester vigilant pendant au moins cinq ans, durée après laquelle un malade en rémission est considéré comme guéri.
"Il faut rester très vigilant, et cela pendant au moins cinq ans, durée après laquelle un malade du cancer en rémission est considéré comme officiellement guéri. Et ça, Florent le sait très bien », précisait de son côté le magazine Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :