Florent Pagny pose avec sa fille Aël : le beau projet qu’elle a réalisé depuis le début de sa lutte contre le cancer ?
Alors que ses fans croyaient Florent Pagny remis d’aplomb et en passe de terrasser le cancer des poumons contre lequel il se bat depuis un an, mais il n’en est rien. D’après le magazine Closer, il y aurait une rechute.
Son dernier examen de contrôle, d’après l’hebdomadaire, aurait montré une reprise de cette maladie sournoise, qui gâche son quotidien. Il aurait subi à Paris un PET-scan, qui est une technique d’imagerie qui étudie l’activité métabolique des tissus en injectant un produit radioactif.
« Cet examen est complémentaire à la radiographie, à l’échographie, à l’IRM, au scanner, qui sont des techniques d’imagerie anatomique ».
« Florent Pagny est de retour à Paris pour suivre de nouveau un protocole de soins. Combatif, il n’a pas annulé ses concerts prévus l’été prochain », précise la publication.
Un examen subi un peu avant en Argentine, où il était retranché avec sa femme et ses deux enfants, aurait permis de découvrir « que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant ».
« Cette évolution classique, et donc connue, d’un cancer a brutalement ravivé l’inquiétude ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Le chanteur ne s’est pas livré sur cette information de Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :