
Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.
Même s’il est marié avec la sublime italienne Tina Kunakey, épousée cet été, cela n’empêche pas Vincent Cassel de continuer à regarder ailleurs.
Pour preuve, lors du défilé Etam, présenté dans le cadre de la fashion Week parisienne, l’acteur n’arrêtait pas de mater les filles avec admiration comme le précise le magazine « Voici » qui dévoile une photo dans les colonnes de sa dernière édition.
« Comme chaque année, tous les hommes de goût s’étaient donné rendez-vous au défilé Etam. Mais si on se fie aux regards intenses de Vincent et Gilles Lellouche, Joey a tout raté : les filles en sous-vêtements, elles étaient de l’autre coté ».
En août dernier, l e mariage de Tina Kunakey et Vincent Cassel a failli être annulé.
« Car les réactions ont été violentes à l’annonce du mariage de Vincent Cassel et de la jeune femme de 30 ans sa cadette », indiquait le magazine people.
Peu avant l’échange de voeux, des « images plus choquants recouvraient les murs de la mairie ».
« Mariage machiste, sexclavagiste. Des graffitis injurieux, des insultes et des allusions racistes qui ont fusé dans la nuit du 23 août », listait de son côté « Ici Paris ».
Un moment, le couple pensait annuler pour organiser la fête à un autre endroit, et pourquoi pas à l’étranger. Mais la raison l’a finalement emporté.
Ces articles devraient vous intéresser :