Âgée de 14 ans, Joy, la fille de Laeticia Hallyday, est prise pour cible de la part des fans de David Hallyday et Laura Smet, ses frère et sœur. Il lui est reproché son statut d’enfant adoptif.
Si Laura Smet a été aux prises à des addictions, qu’elle a fort heureusement réussi à terrasser, c’est aussi le cas de son regretté père, Johnny Hallyday. Line Renaud balance à ce sujet. Le regretté rockeur avait un comportement suicidaire.
L’artiste émérite a évoqué la disparition du Taulier des suites d’un cancer dans les colonnes de "Ouest France", nouvelle étape de la promotion de sa biographie.
Elle était au plus mal lorsqu’elle s’est retrouvée face au cercueil de Johnny.
"Me retrouver là, devant son cercueil, à lui rendre hommage était une épreuve effroyable et qui allait contre la logique du temps", a confié Line Renaud qui a été victime l’an dernier d’un arrêt cardiaque. "J’aimais beaucoup Johnny, je crois qu’il s’est construit une vie qui lui ressemblait, faite d’excès et de mélancolie".
"Il avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac. Il allumait une cigarette avec le mégot rougeoyant de celle qu’il venait de fumer", a-t-elle ajouté. Cette addiction lui a finalement coûté la vie.
Laura Smet a aussi été aux prises avec les addictions, regrettait son père.
« Laura va bien, puis elle ne va pas bien… », expliquait Johnny Hallyday, avouant faire de son mieux pour être aux côtés de son ainée.
Le regretté taulier avouait cependant que « ce n’est pas toujours facile tant qu’elle est dans ses moments de déprime ». Il évoquait l’alcool et la drogue.
Ces articles devraient vous intéresser :