L’actrice de 34 ans lui reprocherait de lui refuser d’accès à son père, qui se bat depuis octobre dernier contre un cancer du poumons.
Si le clan semble soudé autour du chanteur, très affaibli par la maladie, « les tensions sont de plus en plus fortes entre sa femme et sa fille », indique la publication.
Et d’assurer ensuite que l’actrice ne manque plus l’occasion de de regretter que « sa belle-mère soit autant présente ».
« La situation la rend triste, elle voudrait passer plus de temps avec son père, mais Laeticia gère tout y compris les visites », regrette un proche.
Pour Voici qui leur offre sa Une, l’actrice de 34 ans est obligée de passer par Twitter pour crier son amour pour son père.
Laeticia Hallyday de son côté n’a jamais caché sa volonté de « l’entourer d’amour, pour créer une énergie positive autour de lui, pour que le miracle surgisse ».
Johnny Hallyday lui se laisse porter, loin de tout ça. En finir de sa maladie, c’est c’est grande propriété.
Le rockeur de 74 ans fera sa dernière date le 5 juillet prochain à Carcassonne, avant de partir à Los Angeles pour faire un check-up, puis filera en vacances à Saint Barth. « Avec Laeticia, mais sans Laura ».