
Paul Belmondo a annoncé le décès de sa mère, Élodie Constantin, première épouse du regretté Jean-Paul Belmondo. Et il a reçu un message de soutien de Laura Smet.
La stratégie adoptée par Laura Smet dans la bataille qu’elle mène depuis février dernier contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a enfin été précisée par l’Express.
L’hebdomadaire consacre aussi un dossier à cette guerre familiale dont le deuxième round aura lieu devant le Tribunal de Grande Instance de Nanterre.
C’est en effet devant ce tribunal que l’actrice de 34 ans a déposé une requête dans laquelle elle conteste les dispositions testamentaires de son père, Johnny Hallyday, qui laisse l’intégralité de sa fortune à son épouse, Laeticia Hallyday.
Le droit moral sur son oeuvre lui a aussi été accordé.
Et d’après l’Express, il a été conseillée à Laura Smet de faire pleurer la force dans le but de ternir l’image de Laeticia Hallyday.
« Il faut faire pleurer la France, que la France lâche Laeticia et suive Laura », ont estimé les avocats de la jeune comédienne.
Ils auraient eu cette idée après un diner organisé fin décembre à Saint-Germain-des-Prés fin décembre durant lequel la fille du taulier était « effondrée ».
Laura Smet était été déçue que « la France entière (soit) derrière Laeticia ».
Ces articles devraient vous intéresser :