Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir pris une décision qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, peut-être pour apaiser la jalousie de son compagnon Jalil Lespert, elle aurait retiré toutes les...
Epuisé par sa tournée avec ses potes des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday a plus que jamais besoin de repos.
Il d’ailleurs été contraint de reporter ses vacances à Saint Barth, après que ses médecins aient ordonné une hospitalisation à Paris afin que des examens soient pratiqués.
Le repos, l’heureux mari de Laeticia Hallyday en a bien besoin, affirme le magazine Closer.
« Même si la cure de thalasso qu’il vient de suivre à Quiberon, en Bretagne, a permis une petite amélioration de son état, la star a plus que jamais besoin de récupérer ».
Il faut dire que sa rentrée s’annonce très chargée, puisque le chanteur de 74 ans tient absolument à faire son retour en studio « à Los Angeles où il prépare un album avec Yodelice ».
Il compte aussi partir pour une autre tournée en 2018.
La scène est le meilleur moyen pour Johnny Hallyday pour se prouver qu’il est en vie.
Pour Ici Paris cette fois, Johnny Hallyday pète le feu.
Le chanteur irait très bien. Il est « fort comme un lion ».
« Enfin de bonne nouvelles ! Notre rocker national va mieux, à force de soin et surtout de l’amour des trois femmes de sa vie », indique le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Céline Dion en couverture.
Après son récent séjour à Quiberon, le chanteur de 74 ans en serait sorti revigoré.
Durant son séjour, Johnny Hallyday a pu compter sur le présence des trois femmes de sa vie, à savoir son épouse Laeticia et leurs filles Jade et Joy.
Ces petits « instants lumineux et importants pour son moral ».
Et Johnny Hallyday en est « ressorti gonflé à bloc et affiche aujourd’hui une forme étonnante pour un homme de 74 ans atteint de cancer ».
Ces articles devraient vous intéresser :