
Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?
Gaya Bécaud, le fils de Gilbert Bécaud, a livré son conseil à Laura Smet et David Hallyday, dans la perspective de la guerre très longue qu’ils s’apprêtent à entamer contre Laeticia Hallyday dans le cadre de l’affaire de l’héritage.
Suite au décès de Gilbert Bécaud, les droits moraux de son œuvre lui avaient été confiés par son père.
A l’époque, l’épouse du chanteur avait contesté les dispositions testamentaires de son mari.
Une guerre judiciaire de huit ans s’en était suivie.
« C’est terrible, c’est affreux, estime-t-il aujourd’hui en se rappelant de cette épisode devant les caméras de BFM. Surtout de trahir l’esprit de cette personne qui n’est plus là ».
« Si cette personne a mis ce qu’il veut dans son testament, c’est parce qu’il veut que ce soit dans son testament. Il n’y a pas à chercher autre chose », lance-t-il ensuite, avant de livrer son conseil à Laura Smet et David Hallyday, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père.
« Fermez votre gu*ule, s’agace-t-il. C’est pas possible. On ne peut pas déballer sur la place publique des trucs pareils. (...) La Justice va tirer au clair toute cette histoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :