David Hallyday a rendez-vous avec Capitaine Marleau. La série portée par Corinne Masiero accueillera un invité de marque dans l’épisode À contre-courant, diffusé le 4 octobre prochain. Il endossera un homme impliqué dans une affaire de meurtre.
Si Laura Smet et David Hallyday refusent de faire un pas vers Laeticia Hallyday autour de la guerre de la succession, c’est qu’ils la considéreraient comme « le diable ».
C’est l’allégation folle apportée par le magazine ’Clever’ qui revient aussi cette affaire que a fait imploser le clan Hallyday. Elle risque de durer des années, si aucun accord n’est trouvé.
Les ainées du rockeur ne serait pas près de négocier avec leur mère prétend la publication, recueillant au passage les confidences d’une source proche.
Laeticia Hallyday serait considérée comme « le diable » en personne.
Ce propos est partagé en partie par le magazine Voici, qui assure de son côté qu’aucune des deux parties n’est prêtes à lâcher le morceau.
La guerre ne serait pas près de se terminer entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
« Ils ont le temps et sont sûrs de leur bon droit. Eux, ce sont d’un côté Laeticia Hallyday et de l’autre, son ex-beau-fils, David », indique le magazine people. Et d’assurer qu’ils sont prêts à aller très loin dans cette bataille pour l’honneur.
Laura Smet quant à elle ne serait pas réticente à en finir de cette guerre et enfin tourner la page.
Ces articles devraient vous intéresser :