Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday s’est exprimé sur le conflit qui l’a opposé à Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny Hallyday.
Laura Smet va sans doute apprécier la dernière sortie médiatique de Jacques Dutronc, un ancien complice de Johnny Hallyday, la dernière personnalité en date à avoir commenté l’affaire de l’héritage.
Le chanteur s’est en effet confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il n’a pas échappé à une question sur l’héritage du taulier qui a scindé le clan Hallyday en deux.
Johnny Hallyday a en effet légué l’intégralité de sa fortune à sa veuve, au détriment de ses enfants. Une démarche qui n’est pas cautionnée par Jacques Dutronc. Et c’est un soutien indirect à la démarche de Laura Smet et David Hallyday qui se sont opposés en justice à cette décision.
« On peut déshériter ses enfants quand on est couvert de dettes. Mais sinon, ça fait un drôle d’effet », a-t-il lancé.
Par ailleurs, l’an dernier, après s’être fait discret, le chanteur évoquait les derniers mois du rockeur disparu et expliquait que celui-ci avait souffert énormément
« Quel courage, oh la vache… Il avait beau faire de la gonflette, de s’entretenir, c’est à l’intérieur que c’était balèze. Chapeau », commentait l’artiste installé en Corse.
« Il a eu un courage énorme. Tout le monde oubliait sa maladie. Cette espèce de crabe de merde, je savais qu’il souffrait énormément. C’était terrible’, disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :