Après des années de tensions, Laura Smet et Laeticia Hallyday semblent avoir trouvé le chemin de la réconciliation. Les deux femmes se seraient retrouvées à Paris lors d’un événement très médiatisé.
Bientôt de retour sur nos petits écrans à l’affiche de « La Garçonne », la série de France 2, Laura Smet voit la sincérité de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, mise en doute par l’un de ses proches.
Et le proche dont il est question n’est autre que l’animateur Bernard Montiel qui affirme que la veuve du Taulier « brouille » les pistes quant à la réalité de sa situation financière.
La maman de Jade et Joy, qui a pris du bon temps au Mexique ne serait pas en proie à des difficultés financières.
Son point de vue, le complice de Laura Smet le développe dans le cadre Touche pas à mon poste, le divertissement de C8, où il intervient régulièrement en qualité de chroniqueur.
En alimentant ses ennuis financiers, son objectif ne serait pas louable. La but de la veuve du Taulier serait de « faire raquer » son fiancé, le restaurateur Pascal B, avec qui elle a passé du temps au Mexique. Les photos ont été publiées par Closer dans son numéro du 14 février.
« Je pense qu’il a peut-être un peu d’argent et peut-être qu’il va aider au ménage », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :