
Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.
Moins de deux ans avant après la naissance de Léo, Laura Smet serait enceinte de son second enfant, affirme le magazine Public.
Pour la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, « les vacances sont celles de l’amour ».
« Entourée de son mari et leur bébé, elle se projette déjà dans un joli avenir, à quatre ».
Le magazine Public diffuse des photos déjà publiées par le magazine Paris Match, qui dévoile de superbes photos. Laura Smet est aux anges avec son mari.
« À ses côtés, l’actrice se sent prête à tout. Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? », s’interrogeait la publication.
À la suite de la diffusion des photos, Laura Smet a poussé un coup de gueule sur sa page Instagram, où elle a demandé le respect de son intimité.
« Je suis née de parents stars, qui se sont choisis, aimés et m’ont donné la vie. Ils m’ont protégé autant qu’ils le pouvaient. À ma naissance, je faisais la Une de Paris Match. C’était les années 80 et mes parents ont choisi de faire cette parution pour avoir la paix après », avait-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :