Dans l’intimité, Véronique Sanson compose avec une curieuse passion dont la nature est dévoilée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d’amour avec la chanteuse pendant près d’une décennie, a sûrement été intrigué par ce penchant singulier.
Laura Smet ouvre enfin son coeur sur la rumeur la disant enceinte de son premier enfant, et elle le fait via sa page Instagram, où elle est très présente.
Le magazine « Public » l’affirme enceinte de quatre mois dans son numéro d’aujourd’hui.
« Laura est enceinte de son premier enfant. Un indicible bonheur pour tous ses proches qui n’en pouvaient plus d’attendre », fait savoir l’hebdomadaire people, qui publie une photo de Laura Smet, supposée en rondeurs.
Face à cette rumeur, la soeur de David Hallyday ouvre son coeur, et affirme qu’elle n’est pas en passe de goûter à la maternité.
« Y’ a des mots qui font mal. Je ne suis pas enceinte comme le déclare une certaine presse qui harcèle, ment, salit », a-t-elle indiqué. Et de rappeler qu’elle sera très bientôt à l’affiche de « La Garçonne », la série de France 2.
« Je vais incarner un homme dans mon prochain tournage...ça aurait compliqué », a glissé Laura Smet, souvent visée par ces genre de rumeurs depuis son mariage en décembre dernier avec Raphaël.
Pour autant, la belle-fille de Laeticia Hallyday n’a jamais caché son désir de maternité.
Elle le confiait elle-même à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :