La jeune femme était apparue avec une surprenante rondeur lorsqu’elle a été immortalisée par les photographes de Paris Match, et ensuite par ceux de Public lors d’une sortie familiale au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, où elle s’est réfugiée depuis la naissance de son petit Léo.
« À ses côtés, l’actrice se sent prête à tout. Comme réaliser bientôt son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant. Et, pourquoi pas, avoir un deuxième enfant ? », s’interrogeait la publication, en référence à son mari Raphaël.
Mais lors de son passage dans l’émission de Laurent Delahousse, aucune rondeur particulière n’est visible. Il faut dire qu’elle portait une veste ample, peut-être pour cacher un bonheur en perspective.
Par ailleurs, l’actrice est à l’affiche de la pièce Le principe d’incertitude, avec Jean-Pierre Darroussin, au théâtre Montparnasse.
Elle n’a pas évoqué sur les rumeurs sur sa vie privée, ou encore moins sur Laeticia Hallyday, en revanche, elle s’est dite fière lors du show de son père au Parc des Princes. Elle s’était affichée à ses côtés.
« J’étais un peu timide, parce qu’il y a tout le Parc des Princes qui s’est retourné sur moi. J’ai piqué un gros fard rouge. », a—t-elle indiqué. « Mon père, c’était mon idole, c’était l’amour de ma vie. Quand il a dédicacé une chanson pour moi, j’étais particulièrement fière ».