Laeticia Hallyday semble lancer un appel à Laura Smet et David Hallyday, avec une petite piqûre de rappel sur l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.
Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël selon une révélation de Public, Laura Smet a pris une décision radicale. Elle a quitté les réseaux sociaux pour se consacrer à sa famille.
L’actrice et chanteuse de 39 ans a pris une décision surprenante en quittant temporairement les réseaux sociaux pour se consacrer à sa vie de famille.
Le jeudi 26 octobre 2023, Laura Smet, qui est affichée en Une du magazine « Public », a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Dans un message simple mais significatif, la fille ainée de Johnny Hallyday a annoncé sa pause des réseaux sociaux. « À bientôt réseaux sociaux ! Family Break » en légende d’une photo d’elle portant une capuche.
En revanche, elle n’a pas commenté la réjouissante rumeur la prétendant sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité, trois ans après la venue au monde de son petit Léo.
Cette décision de s’éloigner des médias sociaux est venue comme une surprise pour ses fans et ses followers. Laura Smet a en tout cas exprimé son besoin de temps pour se recentrer sur sa famille . Et peut-être pour éviter que ses présumées rondeurs soient visibles.
Cependant, elle n’a pas confirmé les rumeurs persistantes qui suggèrent qu’elle serait actuellement enceinte. Bien que le magazine Public ait déjà annoncé sa grossesse, la jeune maman n’a pas commenté ce sujet, préférant se concentrer sur le temps de qualité qu’elle peut passer avec ses proches.
« À bientôt réseaux sociaux ! Family Break », Une décision que comprendront tous ses fans !
En revanche, elle n’a pas commenté la rumeur selon laquelle elle serait enceinte.
Ces articles devraient vous intéresser :