Ce lundi 15 mai, lors d’une séance de jeu de devinettes au sein de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a pris la défense de Pierre Palmade, fragilisé depuis son accident de voiture, suite à une blague lancée par Sébastien Thoen.
Alors que Laura Smet est censée fragilisée sa première grossesse, une vidéo postée sur les réseaux sociaux met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux. Paris Match qui lui offre sa Une conforte sa sérénité retrouvée grâce à l’accord avec Laeticia.
L’actrice de 36 ans a en effet partagé une vidéo sur laquelle son vieux chien, Chaplin est suivi de vive allure.
D’une manière indirecte, Laura Smet dont l’accouchement est prévu à la fin de l’été, confirme une forme olympique.
Voici a aussi assuré qu’elle allait très bien et qu’elle est loin d’être fragilisé, tout comme Paris Match dans son édition du 24 juin, qui la dit plus apaisée depuis la fin de son conflit avec Laeticia Hallyday.
"Oubliée la tempête, elle veut désormais protéger son bonheur de remous", rapporte le magazine, en commentaire de quelques photos de Laura Smet et son mari.
Après la fin de la guérilla familiale autour de la succession, un nouveau chapitre s’ouvre avec Raphaël, au "Cap Ferret", où elle a ses habitudes.
"Ils s’y sont mariés un an plus tôt et s’y ressourcent avant l’arrivée d’un bébé à la fin de l’été", commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :