S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.
De retour à Paris, après des vacances de quelques semaines dans son petit coin de paradis au Cap Ferret, Laura Smet a lancé un cri de cœur. Un abandon est évoqué.
Il s’agit de l’une de ses croisades, celle contre l’abandon d’animaux. Son appel, elle lance sur Instagram, où elle est très présente.
"La spa fait face à la recrudescence des abandons, nos refuges arrivent à saturation", est-il relayé sur ce réseau social.
"Nous avons un besoin urgent de dons pour recueillir et soigner des milliers d’animaux lâchement abandonnés", a ajouté celle qui s’est aussi livrée lors d’un entretien accordé au magazine "Version Fémina", où elle présente la série "La Garçonne" dans laquelle elle endosse trois rôles.
Pour l’occasion, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye fait part de son intention de se réaliser son premier long-métrage.
" Là, je suis en train de finir
d’écrire un long-métrage. En fait, je me sens mieux dans la réalisation que dans le jeu", a indiqué celle qui est enceinte de son premier enfant . Je suis plus sereine quand je réalise que lorsque je joue un rôle, car je n’attends pas la satisfaction d’un réalisateur ou d’un producteur. Moi, je suis un peu comme à l’école : quand je joue, j’ai besoin que l’on me félicite".
Ces articles devraient vous intéresser :