
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Charlène de Monaco a entamé avec son mari, le prince Albert, une semaine marathon en Bretagne et en Normandie avec ses craquants jumeaux, Gabriella et Jacques ! Mais attention, après une première étape chargée, il semblerait que les petits princes soient mis au repos pour la suite du voyage en Côte d’Armor !
La famille princière a débuté sa tournée commémorative à Matignon, une charmante bourgade bretonne, pour célébrer le tricentenaire de la disparition de Jacques III de Matignon.
Au programme de cette journée spéciale : l’inauguration d’une plaque souvenir et une réception en grande pompe à la salle omnisports Rainier III. Mais ce n’est pas tout !
Charlène de Monaco est attendue pour deux jours dans les Côtes-d’Armor, notamment à Torigny, où repose l’ancêtre du prince Albert, Jacques III de Matignon, et à Saint-Lô.
Et le marathon continue ! Des visites des jolies villes normandes de Moyon et Percy sont également prévues. Un emploi du temps royalement rempli pour le prince Albert, son épouse Charlène, et leurs enfants.
Mais, d’après plusieurs sources, il semblerait que le prince Albert poursuivra son périple seul pour la deuxième journée, Charlène de Monaco, et les adorables Gabriella et Jacques ayant besoin de se reposer après cette première étape bretonne.
Ces articles devraient vous intéresser :