Près de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Laura Smet confie des détails touchants sur les signes qu’elle pense recevoir de son père.
Cette fois, Laura Smet et Jade Hallyday qui sont supposées "se battre" pour récupérer Marnes-la-coquette, la somptueuse villa de Johnny, seraient contraintes de se faire une raison. La maison serait "gardée" par Laeticia. Pas question qu’elle la lâche.
Ce serait en effet à cet endroit que la veuve du Taulier est censée être confinée avec son amoureux, Pascal, selon les révélations de Oops, qui offre une nouvelle fois sa Une à la veuve du Taulier.
Si Pascal B est bien à Paris comme il l’a confirmé sur Instagram où il a partagé une photo avec la Tour Eiffel en arrière-plan, l’endroit où la belle-mère de Laura Smet divise. Si Oops la prétend en France, Closer l’assure à Los Angeles, et dévoile des photos où on la découvre en balade à vélo avec sa fille Jade.
En attendant une éventuelle dispute pour cette villa de 11 millions d’euros, les dettes fiscales de Johnny doivent être réglées.
13 millions d’euros ont été réclamés à la veuve de Johnny, ce qui complique ses négociations avec ses beaux-enfants. Un accord à l’amiable serait lointain.
"Déjà compliquées par le confinement qui ralentit les procédures des deux côtés de l’Atlantique, les transactions vont désormais être plombées par l’amende fiscale réclamée à Laeticia", précise Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :