Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal B, sont censés s’éclater à Saint-Barth, après avoir brisé les règles de confinement imposées par les autorités sanitaires. Mais cette rumeur se dégonfle suite à une mise au point du restaurateur.
Le magazine Oops dans son édition du 10 avril affirmait que la veuve de Johnny avait rejoint aux Caraïbes dans la discrétion son beau restaurateur, celui qui partage sa vie depuis dix mois.
"A Saint-Barth, ils s’éclatent, confinés eux ? Jamais", a annoncé la publication, en commentaire d’une photo du couple au soleil et visiblement heureux.
Cette allégation a été mise en doute une première fois par les photos diffusées par le magazine Public dans son édition du 17 avril.
Et c’est désormais au tour de Pascal lui-même d’y répondre indirectement en partageant une heureuse nouvelle pour ses clients parisiens.
Le fiancé de Laeticia Hallyday a en effet diffusé une photo sur le compte Instagram officiel du "Marzo", sa pizzeria située dans le 7ème arrondissement de Paris.
"Toutes nos pizzas et une partie de nos entrées et de nos desserts sont disponibles à emporter ou en livraison", est-il indiqué.
Les mesures d’hygiène et de distanciation sociale pour enrayer l’horrible virus du coronavirus sont évidemment respectées.
En pour annoncer cette nouvelle, il partagé une photo sur laquelle on découvre en arrière-plan la Tour Eiffel.
Ces articles devraient vous intéresser :