La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.
Si aujourd’hui, les relations entre Laura Smet et ses petites sœurs, Jade et Joy, ne sont pas normalisées, rien n’interdirait un repas de famille très bientôt. Ici Paris évoque cette éventualité. Une réjouissante perspective !
L’hebdomadaire évoque dans son numéro du 14 juillet les coulisses des discussions autour de la succession et n’exclut pas une normalisation des relations entre les membres du clan Johnny.
Et la normalisation a été amorcée après que David Hallyday, qui proposera un nouvel opus à la fin de l’année en hommage à son regretté père, s’est dit satisfait de la manière dont sa belle-mère a réussi à gérer l’image de Johnny.
"On dit même que le fils prodigue serait satisfait de la façon dont Laeticia gère l’image de Johnny", insiste la publication.
Les deux parties du clan n’ont pas célébré la fin de cette guérilla au champagne. Mais cette éventualité n’est pas exclue dans un futur proche.
"Mais qui sait avec le temps, tout vas, tout s’en va", et peut-être s’assiéront-ils tous un jour à la même table au nom de l’amour et qu’ils portent à Jade, Joy et Johnny".
Ces articles devraient vous intéresser :