Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.
Laeticia Hallyday et Laura Smet auraient eu une discussion dans le plus grand secret pour essayer de trouver un terrain d’entente. Mais pour l’heure, aucun résultat.
C’est la piste évoquée par le magazine « France Dimanche » qui s’interroge dans son numéro du 3 mai sur la raison du coup de gueule de l’actrice de 35 ans sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.
« Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation », avait-elle lancé sur ce réseau social.
France Dimanche s’interroge ce qui a « soudainement piqué Laura Smet pour la faire ainsi sortir de ses gonds sur Instagram ? ».
Et de livrer ensuite quelques pistes pour expliquer cette sortie retentissante.
« Soit elle a eu une conversation avec un proche de Laeticia, soit les échanges entre les avocats respectifs n’ont pas été fructueux », glisse la publication.
En tous cas, ce qui est sûr, c’est qu’après ce coup de gueule, Laura Smet a reçu le soutien de plusieurs personnalités.
Carla Bruni, Stomy Bugsy, Nicolas Duvauchelle, Eva Green et Bernard Montiel, ainsi que Luana Belmondo, la marraine de Jade, se sont manifestés en sa faveur.
Ces articles devraient vous intéresser :