Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !
Exit les clichés de lézarder sur le sable, l’actrice a opté pour une randonnée en pleine nature, accompagnée de ses amis proches, rapporte Ici Paris, qui dévoile une photo.
Le décor ? La Grande-Bretagne, où l’actrice oscarisée a décidé de crapahuter pendant plusieurs jours. Exit les tenues haute couture, c’est avec simplicité qu’elle s’est lancée dans cette escapade. Une couverture de survie et elle est prête à explorer les merveilles de la nature, en toute simplicité.
Loin des paparazzis et des palaces, la compagnon de Guillaume Canet a fait le choix de la déconnexion totale pour profiter pleinement de cette expérience en compagnie de ses amis. Une parenthèse authentique et proche de la nature qui ne manquera pas de surprendre ses fans.
En osant cette escapade originale, Marion Cotillard « nous montre qu’elle sait sortir des sentiers battus et vivre des aventures uniques ». Avec cette randonnée, elle nous « prouve que les vacances ne se résument pas seulement à des plages paradisiaques, mais qu’elles peuvent aussi être l’occasion de se connecter à la nature et de partager des moments inoubliables entre amis ».