Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.
Si Johnny Hallyday est à Los Angeles où ses deux filles cadettes sont scolarisées, sa fille Laura Smet est quant à elle à Paris, et a même participé le week-end dernier à la marche républicaine en hommage à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste.
C’est ce que rappelle ’Voici’ dans son édition du 16 janvier, où une photo de la comédienne a été dévoilée.
Cette fois, ses fans la découvrent non pas avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie, mais avec Michel Drucker, moqué gentiment par l’hebdomadaire.
’Laura est ébahie par les souvenirs de Michel : ’la dernière fois que j’ai vu autant de monde dans la rue. C’était le 26 août 1946’, raille la publication, en commentaire d’une photo des deux stars.
« Closer » consacre également un dossier à cette marche républicaine, tout comme « Paris Match » et « Ici Paris ».
Il est rappelé à cette occasion que les deux rivales, Julie Gayet et Valérie Trierweiler, ont eu peut-être l’occasion de se croiser lors de cet événement qui aura rassemblé 1 million et demi de personnes à Paris.
L’ex première dame était en effet à la Place de la République pour participer à la grande marche républicaine en mémoire des victimes de l’attentat dirigé contre le journal satirique.
Si elle confirmait être présente en tant que journaliste de ‘Paris Match’, cela ne l’a cependant pas empêchée de s’afficher avec une pancarte ‘Je suis Charlie’, avant de partager quelques photos sur les réseaux sociaux dont l’une la montrant sur la place de la République avant le départ du grand mouvement.
Ces articles devraient vous intéresser :