Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient prêtes à révéler les secrets terrifiants de Johnny : Un déballage intime en perspective !
Si Laura Smet a fini par péter un câble contre sa belle-mère Laeticia Hallyday, peu disposée à conclure une entente, ce serait en raison de sa situation financière compliquée.
Le magazine ’Closer’ revient dans son numéro du 26 avril sur le coup de gueule surprise de la fille ainée de Johnny Hallyday, en s’interrogeant sur le déclencheur.
Mais le magazine people ne livre pas de précision sur les raisons qui auraient pu provoquer son coup de sang . Depuis l’amorce de la guerre autour de l’héritage du taulier, elle était restée mesurée dans ses propos.
Mais une piste avait été livrée quelques semaines plus tôt par le magazine belge « Le Soir Mag », qui l’affirmait peiner à ’boucler ses fins de mois’, suite à la décision de Laeticia Hallyday de cesser le versement de la rente de 5000 euros par mois versée depuis une vingtaine d’années par Johnny.
« Financièrement, Laura a beaucoup moins de facilités que son frère », David Hallyday, affirmait le magazine. « Malgré, sa carrière d’actrice, Laura a plus de mal à boucler ses fins de mois. Surtout que son papa lui faisait un don mensuel de 5.000 euros ».
Et ce serait peut-être cela le vrai déclencheur.
Ces articles devraient vous intéresser :