Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Si Laura Smet avait finalement pris la décision de quitter durant un temps les réseaux sociaux, pour se réfugier au Cap Ferret, peu de temps après la naissance de son petit Léo. Elle a été blessée par un message d’une internaute, rappelle le magazine Intimité.
Mais le magazine Ici Paris avait déjà évoqué ce post qui aurait tourmenté l’ainée de Johnny Hallyday, présentée comme hyper-sensible.
Laura Smet qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, a été immortalisée au 34e étage du Hyatt Regency Paris Etoile. Sur la photo publiée sur son fil Instagram, elle pose son « visage dans l’ombre, appuyée sur une simple vitre la séparant du vide ».
Sur la photo prise par Tony Frank, ancien photographe de Johnny, on découvre une vue de la capitale dominée par la Tour Eiffel.
« La magie de Paris à 140 m d’altitude », avait-elle commenté sur ce réseau social.
Un internaute écrit à l’adresse de la comédienne qui fera bientôt ses grands débuts au théâtre « Va te suicider va ».
« L’hypersensible Laura a été profondément blessée et choquée par cette attaque. Elle aurait sans doute pu sombrer mais rapidement les messages de soutien ont aflué comme autant de bouées de sauvetage », a rapporté le publication.
Une internaute a écrit : « Cette personne est à enfermer Pourquoi tant de haine ».
Et un d’ajouter : « Sûrement un mélange de frustration, jalousie et grande lâcheté. Insupportable"
Ces articles devraient vous intéresser :