Laura Smet savoure sa victoire ! La fille de Johnny Hallyday, maman du petit Léo, est parvenue à vaincre son addiction à la cigarette grâce à l’hypnose, une méthode douce et efficace qui semble avoir porté ses fruits.
Sa décision de s’éloigner de Paris pour poser ses valises au Cap Ferret, Laura Smet en parle lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où elle confirme une petite pression de Nathalie Baye
L’actrice de 37 ans a pris la décision de quitter la capitale , quelques semaines après la naissance de son petit Léo. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne le regrette pas.
La séduisante blonde voulait s’éloigner de Paris et de ses mondanités car elle supportait plus de « jouer la comédie – ce que le starsystème exige d’une manière ou d’une autre ».
« Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai. Vivre au cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Bartherotte, un père spirituel qui m’a beaucoup appris et qui se bat, comme moi, pour la protection de la pointe du littoral », précise Laura Smet, qui subit une petite pression de sa mère Nathalie Baye qui aimerait la voir plus souvent à Paris.
L’actrice émérite comprend cependant la décision de sa fille unique.
« C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de
conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me
tromper et donc d’apprendre. », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :