« Télé Magazine » met à l’honneur l’actrice de 35 ans, occasion de rappeler la manière dont elle a réussi à composer avec les épreuves. Alors qu’elle était protégée dans son enfance par ses parents, un fait inattendu a ’chamboulé’ sa vie. Le magazine évoque même un « uppercut ». Il s’agit de la révélation de l’immense célébrité de son père lors de son show au parc des Princes en 1993. Elle était âgée de dix ans.
« Tout le stade était debout. J’étais très fière », confiait-elle, reconnaissant que c’était aussi très perturbant pour une petite fille. Et ce serait à ce moment qu’elle aurait pris la décision de se lancer dans une carrière dans le showbiz.
Et sa notoriété, la ravissante blonde l’avait vite acquise. Dix ans plus tard, elle a été propulsée sous les feux des projecteurs suite à sa prestation très remarquée dans ’Les Corps impatients’, réalisé par Xavier Giannoli en 2003.
« Laura va ensuite se perdre dans des relations peu recommandables et s’essayer à certains paradis artificiels. Si elle continue à tourner, sa flamme intérieure se consume : en 2007, elle séjourne en hôpital psychiatrique », rappelle la publication.