Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
Le conflit familial avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday l’évoque face aux caméras de TF1, où elle se dédouane complètement dans cette histoire et charge la partie adverse.
La jolie blonde qui devrait s’envoler aux Etats-Unis dans quelques jours, continue sa tournée des médias, dans le cadre de la promotion de l’album posthume de Johnny, « Mon pays, c’est l’Amour », qui s’est déjà écoulé à plus de 300 000 copies, quelques heures après sa sortie.
Et elle en a profité pour r égler ses comptes avec ses beaux-enfants, et en particulier Laura Smet à laquelle elle reproche d’avoir pris l’initiative en février dernier de l’assigner en justice pour contester les dispositions testamentaires de son père.
Pour la maman de Jade et Joy, cette histoire aurait pu se régler en famille, en toute discrétion, « dans la dignité et la pudeur ».
La démarche de sa belle-fille, la veuve de Johnny Hallyday l’estime trop « violente. » Les choses auraient pu se faire dans l’apaisement et dans le respect.
Laeticia Hallyday explique par ailleurs que malgré leur différence, ils forment toujours une famille.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en avait gros sur le coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :