Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.
Un mois à peine après la naissance de sa petite Bianca, née de sa relation avec Christian Estrosi, Laura Tenoudji affiche une forme olympique.
La chroniqueuse de la matinale de France 2 s’est en effet déjà débarrassée de ses kilos de grossesse, comme elle s’est fait un point d’honneur de le prouver en faisant une apparition très remarquée le 2 septembre dernier, au Lou Festin Nissart avec son mari, Christian Estrosi.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est au top de sa forme.
Laura Tenoudji avait évoqué sa relation avec le maire de Nice dans « Télé Star ».
« Je n’ai jamais vraiment aimé la politique et je ne me sens pas à l’aise dans ce milieu, confiait la chroniqueuse de France 2, enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec le maire de Nice. Elle avait en effet été aperçue toute en rondeurs il y a quelques jours.
« Je le suis plus dans les milieux artistiques. Je ne suis pas subjuguée par le pouvoir, poursuivait-elle.
Et de rajouter « Ce que j’aime chez mon mari, c’est l’homme. Il a été champion de moto, c’est lui que j’ai épousé, pas la politique ».
">2 septembre 2017Laura Tenoudji : Ligne retrouvée un mois après bébé, elle irradie de bonheur https://t.co/1YR6qLxSQz pic.twitter.com/MC9lFNDwlo
— Candice (@jesuiscandice7) https://twitter.com/jesuiscandice7/status/904027423942950912
Ces articles devraient vous intéresser :