Les spéculations vont bon train sur la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, et certains médias n’hésitent pas à avancer que la veuve du rockeur aurait exprimé son mécontentement de manière assez particulière. Le magazine Intimité, en couverture de son dernier numéro, affirme sans détour que Laeticia aurait fait payer à Jalil Lespert sa supposée infidélité.
Cependant, l’article ne révèle pas l’identité de la personne avec qui le réalisateur aurait été supposément infidèle. Les rumeurs précédentes, colportées par le magazine Public, avaient évoqué une possible proximité entre Jalil Lespert et une partenaire de tournage, une bombe australienne, mais aucune confirmation officielle n’avait été apportée.
L’histoire est supposée prendre un tour intéressant avec l’implication d’Emmanuel-Philibert de Savoie.
Alors que Jalil Lespert retournait en France, Laeticia Hallyday aurait été vue en compagnie de ce prince italien à Los Angeles. Emmanuel-Philibert de Savoie, en couple depuis près de 18 ans avec Clotilde Courau, partagerait son temps entre Monaco et Los Angeles. La maman de Jade et Joy n’aurait pas hésité à afficher son affection pour lui sur les réseaux sociaux, laissant transparaître sa joie d’avoir sa présence à ses côtés.
Cette histoire fait couler beaucoup d’encre et suscite l’intérêt du public qui ne cesse de spéculer sur les évolutions de la vie amoureuse de Laeticia Hallyday.