En pleine promotion de son nouveau single "Adieu", qui évoque sa rupture avec Laure Manaudou, Jérémy Frérot s’est montré ouvert face à Bernard Montiel sur RFM. Cependant, un sujet précis l’a quelque peu agacé.
Juste avant la sortie de son livre ’Sexe, drogue et natation’, Amaury Leveaux a été contacté par plusieurs nageurs, inquiets par ses révélations.
Cette confidence, le champion de natation l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Voici’.
Il confirme notamment avoir été contacté par Yannick Agnel qui lui a ’ envoyé un message quelques jours après la sortie en (lui)disant : « Vas-y mec, fais quelque chose, tout le monde croit que je suis dopé ou que je prends de la cocaïne ?! ».
’Je lui ai dit : « Mais pas toi ?! » Il m’a répondu : « Vu que tu ne dis rien, tu laisses le doute ?! » On s’est marrés deux minutes sur le « Petit Nicolas ». Ils savent tous ce que je pense d’eux. Ils n’apprennent rien, je dis toujours ce que je pense’, dit-il.
’Sinon plein de nageurs, pas forcément de l’équipe de France, ou d’entraîneurs m’ont appelé pour me dire que c’était bien qu’enfin quelqu’un ait les co**** de dénoncer le truc, que la fédé ne faisait rien et qu’il était temps que ça bouge. J’ai aussi eu des encouragements d’autres sportifs ou de DTN’.
Laure Manaudou qui partage désormais la vie de Jérémy Frérot, du duo Fréro Delavega, a également envoyé un message à Amaury Leveaux.
’Elle m’avait envoyé un message au mois de janvier en me demandant quand sortait mon livre’, indique-t-elle.
’Laure sait ce qui s’est passé entre nous. Si elle était inquiète, je pense que la sortie du bouquin a dû la rassurer, non ?’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :