C’est désormais officiel : après six ans de mariage, l’ancienne championne de natation et le chanteur ont décidé de se séparer. C’est Jérémy Frérot qui a annoncé la triste nouvelle dans un single poignant, "Adieu", où il évoque également son rôle de père très impliqué auprès de leurs deux fils, Lou et Sacha.
Une rumeur tenace circulait sur les réseaux sociaux, affirmant que Laury Thilleman aurait joué un rôle dans la rupture du couple Manaudou-Frérot en raison de sa proximité avec l’ex-candidat de The Voice.Jérémy Frérot, quant à lui, ne s’est pas s’exprimé sur ce sujet.
"J’ai vécu plein de choses, difficiles et heureuses. Et à un moment, j’ai ressenti le besoin de sortir cette histoire de moi. Cela n’a pas été simple", a-t-il confié au Parisien.
"L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques", a-t-il ajouté, évoquant la difficulté d’expliquer la situation à ses fils.
Laury Thilleman semble éloignée de cette histoire. Elle affiche un sourire en découvrant sa dernière campagne dans le métro parisien.