Slimane est un coach très ému dans la nouvelle saison de The Voice Kids, chaque mardi, installé sur le célèbre fauteuil rouge. Le chanteur est souvent pris par ses émotions, ce qui ne passe pas inaperçu. Il se livre sur ces moments en larmes...
Alors qu’elle s’apprête à mettre au monde son troisième enfant, et second de sa relation avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou est la première éliminée de la deuxième saison de Mask Singer, le divertissement présentée sur TF1 par Camille Combal.
Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun n’ont pas tardé à la débusquer. La faute aux nombreux indices semés.
"J’ai hésité avec une casquette, un bonnet, ou un casque…", a commenté l’ex-championne qui était déguisée en loup.
“Le bonnet, pour la piscine. Le casque, pour la commentatrice qu’elle est et qu’elle a été…”, a indiqué Kev Adams, enquêteur de ce jeu pour conforter son propos.
Et si Laure Manaudou a choisi de se déguiser en loup, c’est en hommage à Lou, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Jérémy Frérot.
“J’ai stressé, franchement… J’ai pris sur moi, ça m’a demandé beaucoup d’efforts”, a-t-elle indiqué, reconnaissant l’avoir fait pour son enfant.
"Oui, c’est pour ça que je l’ai fait”, a insisté celle dont la grossesse a été révélée cet été par le magazine "Public".
Ses sublimes rondeurs ont été immortalisées lors d’une sortie familiale.
">October 17, 2020#MaskSinger
Le Loup a l'air d'apprécier la performance du Squelette ! pic.twitter.com/6jAwPMjZhG— Mask Singer TF1 (@MaskSinger_TF1) https://twitter.com/MaskSinger_TF1/status/1317546957561384961
Ces articles devraient vous intéresser :