Jérémy Frérot et Shy’m filent le parfait amour. Après des mois de rumeurs, les deux chanteurs ont décidé de ne plus cacher leur relation. Le chanteur séjournerait peu à peu dans l’appartement de Shy’m à Paris.
Le compagnon de Laure Manaudou, Jérémy Frérot, membre ‘des Fréro Delavega ’, en prend pour son grade dans les colonnes de ’Voici’, qu’il a décidé d’attaquer pour atteinte à sa vie privée.
L’ex candidat de The Voice a en effet porté plainte contre le magazine people auquel il reproche d’avoir fait état de sa relation avec l’ex championne de natation avec laquelle il a été aperçu à plusieurs reprises ces derniers temps.
‘Laure et son artiste flirte sévère avec le bonheur’, commentait le mois dernier Voici qui diffusait quelques photos.
‘Il fallait les voir déambuler le 7 mars dernier dans les rues de Pigalle pour constater que ce néo-couple a bien l’intention de passer l’été’, ajoutait la publication ‘Voici’.
Pour ces révélations, le chanteur a fait parler la poudre et réclame dans son dossier de plainte pas moins de 15000 euros à titre de dommages-intérêts.
’Le rêve devenu cauchemar’, annonce l’hebdomadaire’ dans son numéro du 14 mai. ’La moitié du fréro Delavega veut 15000 euros pour un article sur sa liaison avec Laure Manaudou.
Son avocate explique sérieusement que certains quantitatifs que nous employons, ’sans décence ni retenue’, ’lui portant gravement atteinte’ : ’Bogosse’ et ’super canon’.
’Au fait, combien aurait-il donné pour se voir dans Voici, il y a un an et demi, quand il en rêvait dans sa chambre ?’ , s’interroge la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :