
Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.
Laure Manaudou se prépare à endosser de multiples rôles durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Première porteuse française de la flamme olympique en Grèce le 16 avril, elle sera la capitaine des 11 000 porteurs de la flamme olympique.
Mais avant de revêtir ce rôle emblématique, l’ex-championne de natation a célébré une autre victoire, celle de sa fille Manon, rappelle le magazine Paris Hebdo.
Suivant les traces sportives de sa mère, Manon a en effet brillé en équitation. Elle a remporté plusieurs médailles, en attendant peut-être de participer aux Jeux Olympiques.
L’ex-femme de Jérémy Frérot a partagé son enthousiasme pour les Jeux, tout en soulignant l’équilibre délicat entre ses engagements et sa vie de famille.
« Pour l’instant, je n’ai pas encore établi mon agenda. Je sais que j’ai aussi mes enfants, je vais voir à quelles disciplines je vais assister avec eux », a-t-elle confié.
Laure Manaudou sera évidemment présente pour encourager son frère Florent Manaudou, qui participera à ses derniers Jeux olympiques.
« Il va vraiment falloir s’organiser ! », a-t-elle admis, consciente du tourbillon d’événements à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :