Jérémy Frérot et Shy’m semblent avoir franchi une nouvelle étape dans leur relation.
Laure Manaudou, et Jéremy Frérot, une terrible séparation selon Ici Paris, qui affirme que le chanteur « n’a pas supporté qu’elle soit partie avec un autre ».
Mais « l’autre » est en réalité Mike Horn, qui a guidé l’ex nageuse pour les besoins de « A l’Etat Sauvage », l’aventure de M6.
Dans son numéro de cette semaine, Ici Paris relaye les confidences livrées par l’ex championne de natation dans Télé-Poche, où elle évoquait son aventure.
« Cela a été dur pour lui de ne pas avoir de mes nouvelles pendant le tournage », confie l’ex star des bassins.
« J’ai hyper bien vécu le fait d’être loin de tout », poursuit la jeune femme, avant de préciser ensuite que sa priorité était que son homme soit fier d’elle, à défaut de partager avec lui cette aventure.
« Bien sûr, il aurait aimé partir avec moi, mais en voyant l’émission, il sera content de découvrir que j’ai vécu de bonnes sensations, des émotions fortes que l’on ne peut pas vivre plusieurs fois dans une vie », fait-t-elle savoir.
« Cela a été dur pour lui de ne pas avoir eu de nouvelles durant le tournage », confesse-t-elle une autre fois dans Télé 7 jours, relayé par Ici Paris, qui se demande si le chanteur et guitariste lui a fait une première crise de jalousie.
L’ex nageuse ne le précise pas, mais elle espère que la diffusion du programme lui permettra de tourner la page.
Avec la naissance de son deuxième bébé, il lui sera en effet difficile de se libérer « pour parcourir le monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :