Le magazine France Quotidien a lancé une terrible rumeur visant Marc Lavoine, affirmant que Line Papin, dont il est désormais séparé, aurait avorté à cause de lui. Mais cette accusation est infondée et injuste.
Laure Manaudou serait si seule, presque abandonnée par son mari, Jérémy Frérot, croit savoir le magazine « Public ».
L’hebdomadaire consacre sa Une à l’ex nageuse, occasion de dévoiler des photos d’elle en balade avec son enfant, le petit Lou.
Ces derniers temps, ce serait ne serait plus la joie par l’ex nageuse, qui « rêverait d’avoir un autre enfant ».
Mais malheureusement, son couple serait fragilisé.
Public met ainsi en doute une information révélée par Voici qui l’affirmait cet été enceinte de son troisième enfant , et second de son mariage avec Jérémy Frérot.
Sur les photos publiées, une bosse suspecte et bien visible alimentait ce bonheur en vue, avant de se dégonfler par la suite. On pensait à un accouchement secret, mais il n’en serait rien.
Pour Public, le couple que forme Laure Manaudou avec Jérémy Frérot serait fragilisé par la distance, rumeur déjà été ébruitée au printemps dernier.
L’hebdomadaire évoquait à l’époque une sérieuse crise conjugale. L’ex nageuse serait jalouse des fans de son mari, qui seraient souvent très jeunes.
Ces ragots, Jérémy Frérot a eu l’opportunité de les démentir lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
Ces articles devraient vous intéresser :