
Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Après avoir sillonné les routes de France pour suivre Jérémy Frérot actuellement en tournée avec son groupe Les Fréro Delavega, Laure Manaudou prend ses distances.
L’ex nageuse a en effet mis le cap sur le sud de la France avec sa famille et ses amies, comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur son fil « Instagram ».
Elle a partagé une photo avec en commentaire : « Hasta la vista les Frero Delavega ».
Au début de la semaine, Laure Manaudou a usé des réseaux sociaux pour démentir la rumeur selon laquelle elle aurait demandé à privatiser une piscine en Bretagne.
« Merci de raconter de la merde !! Lisez l’article jusqu’au bout, et si vous voulez, on vous file la vidéo du toboggan ! », avait-elle commenté.
Le régisseur des Fréro Delavega a également livré sa version des faits. « J’ai demandé, en tant que régisseur, si on pouvait avoir un créneau tranquille à la piscine, pour l’intégralité de l’équipe », explique-t-il. « L’organisation a bien voulu nous rendre ce service. Si elle avait refusé, il n’y aurait eu aucun problème ».
Hasta la vista les Frero Delavega @ Bandol https://t.co/0oLGPjcXJd
— Laure Manaudou (@Manaudou) https://twitter.com/Manaudou/status/634432351645380608
">20 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :