Loin d’être affectée par les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux la désignant comme responsable du divorce de Laure Manaudou et Jérémy Frérot, Laury Thilleman s’affiche tout sourire dans le métro parisien.
Laure Manaudou aurait eu le cœur brisé par Laury Thilleman, que le magazine Public, affirme plus que proche de Jérémy Frérot. Mais ce n’est pas la première fois que le couple est visée par des rumeurs d’infidélité.
D’après le dernier numéro de Public, l’ex-nageuse aurait été prévenue par Juan Arbelaez, le mari de Laury Thilleman, de la proximité plus qu’amicale entre celle-ci et Jérémy Frérot.
« Laury, son amie depuis tant d’années, celle avec qui elle a partagé tant de bons moments, du raid sportif Défi d’Elles, il y a deux ans, à tant de fous rires et d’engagements auprès d’associations caritatives… Laury, donc, aurait succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible ? », s’interroge la publication. « Et pourtant ! La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan ».
Mais ce n’est pas la première fois le couple que l’ex-championne de natation et l’ex-candidat de The Voice font face à ces rumeurs.
A l’époque, le chanteur l’avait rassuré, rapportait le magazine Voici.
« Même quand, (…), de vilaines rumeurs de tromperie ont momentanément terni leur histoire, il a su la retenir et la persuader qu’elle n’était en compétition avec personne », précisait la publication.
« Forte tête, aussi taiseuse face aux journalistes qu’impulsive dans sa vie privée, Laure Manaudou plongeait dans d’insondables abysses à la moindre contrariété », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :