À l’occasion de la sortie de son troisième album Gamin des sables, Jérémy Frérot s’est confié à Télé-Loisirs sur sa nouvelle chanson Adieu, inspirée de sa rupture avec Laure Manaudou.
À la suite de sa séparation de Juan Arbelaez après sept ans de relation et deux ans et demi de mariage, Laury Thilleman aurait quitté en catastrophe l’appartement conjugal. L’animatrice est supposée avoir brisé le cœur de Laure Manaudou.
Mardi 17 mai, l’ex-reine de beauté et son top chef ont confirmé via leurs comptes Instagram la fin de leur belle histoire.
« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts », a écrit l’ex-Miss France. Son ex d’origine colombienne est aussi aller de son commentaire. Il a rendu hommage à celle qui a partagé sa vie durant quatre.
En réalité, d’après le magazine Public, l’ambiance en coulisses seraient glaciales.
Les deux ex s’éviteraient comme la peste.
« Leur seul lien désormais ne tiendrait plus qu’aux papiers du divorce qu’ils doivent signer. Laury a quitté leur appartement commun pour se réfugier dans celui qu’elle occupait auparavant dans le quartier de la Sorbonne et elle a tout fait pour ne pas croiser Juan en prenant ses affaires », indique la publication.
Et sur les photos diffusées, on découvre celle qui aurait brisé le couple que Laure Manaudou forme avec Jérémy Frérot déménager en catastrophe à vélo.
L’ex-nageuse n’a quant à elle pas confirmé l’implosion de son couple.
Ces articles devraient vous intéresser :