
Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.
La fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière, se dévoile dans une interview exclusive accordée au magazine Point de Vue. Loin des projecteurs, elle livre ses secrets pour gérer sa notoriété grandissante, notamment celle liée à son statut de belle-fille du Président de la République.
Une notoriété qu’elle aborde avec sérénité, entourée de son compagnon Mathieu, avec qui elle partage une passion artistique singulière.
Au-delà de sa carrière de radiologue, Laurence Auzière et Mathieu créent ensemble des portraits cellulaires, des œuvres qui ont séduit jusqu’en Chine, où une exposition leur a été consacrée. Une double vie artistique et médicale, qu’elle mène avec brio.
Mère d’Emma, Alice et Thomas, Laurence Auzière a également saisi cette opportunité pour évoquer sa relation avec la célébrité, et surtout, comment elle parvient à préserver son équilibre au quotidien.
Son secret ? Elle confie ne pas prêter attention « aux commentaires désobligeants ». Pour elle, l’essentiel est de protéger ses enfants. « Pour ma part, je suis heureuse. Ma vie de famille n’a pas changé, mes amis sont restés les mêmes », assure-t-elle.
Consciente que son exposition médiatique a augmenté depuis qu’elle s’est lancée dans l’art, la sœur de Tiphaine Auzière assume son choix. « À part ça, je suis totalement sous les radars. J’ai du recul sur la situation, et je sais que ce n’est qu’une étape de ma vie », conclut la fille de Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :