Laurence Boccolini, dix kilos de moins -sa surprenante attitude en vacances

12 juin 2022 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, le rendez-vous de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini a précisé la raison pour laquelle elle ne se met jamais en maillot de bain pendant ses vacances. Et ce n’est pas en raison de ses rondeurs.

« La première insulte, c’était grosse vache. On me dessinait en cochonne sur la couverture de Hara Kiri », a déploré l’animatrice star de France 2, visée très régulièrement par des attaques gratuites sur son physique.

Et évidemment, ça la touche surtout que ses détracteurs ne sont pas au courant des causes de sa prise de poids.

« J’ai de l’arthrose et je vieillis. J’ai une fille qui est jeune ( Willow, NDLR) et à un moment, quand vous êtes assez lourd et que vous avez une petite fille qui court, l’énergie n’est pas la même », explique celle qui a perdu une dizaine de kilos.

Malgré cette baisse poids souvent très commentée sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini ne peut se résoudre en maillot de bain. Et ce n’est pas à cause de ses formes.

Les vacanciers ont en effet tendance à la photographier afin de vendre les clichés aux magazines people.

« Aller à la plage comme je le faisais avant d’être connue, c’est quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très longtemps », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »

Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Le message bouleversant de Laurence Boccolini après le meurtre de Philippine

Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce drame, parmi lesquelles Laurence Boccolini.

Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane...

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Laurence Boccolini, mariage surprise !

Après une séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, père de sa fille Willow, Laurence Boccolini semble avoir retrouvé le sourire. Un mariage surprise ?

Laurence Boccolini, un hommage à Herbert Léonard, une semaine après sa disparition

Dans son émission sur France 2, « Les Enfants de la télé », Laurence Boccolini a tenu à rendre hommage à Herbert Léonard, une semaine après son décès des suites d’un cancer des poumons. Le chanteur a fait sa dernière apparition dans cette émission.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.