Laurence Boccolini défend Renaud « Honte à ceux qui l’insultent ! »
Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.
Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.
La présentatrice star de France 2 n’est plus en couple avec Mickaël Fakaïlo, le père de sa fille. Divorcée du mannequin originaire de Polynésie auquel elle avait uni son destin en 2004, comme elle l’avait confirmé elle-même, Laurence Boccolini, 60 ans, était sur le marché des célibataires.
« Un âge pas franchement évident pour débuter une nouvelle relation amoureuse, même si tout est possible, comme en témoigne le cas de sa consœur Sophie Davant, née elle aussi en 1963, qui roucoule depuis peu dans les bras de William Leymergie », précise la publication.
D’insister sur le fait q ue la maman de Willow, 9 ans, a bien un nouvelle dans sa vie.
Son identité est précisée. Il s’agit de David Subtil, qui est à la tête d’une agence artistique.
En réalité, leur relation semble professionnelle et cet homme l’épaule pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière de comédienne.
Elle aimerait en effet tant rejouer la comédie après avoir obtenu quelques rôles « dans des fictions où elle s’est montrée très convaincante ».
« Par le passé, j’ai dû refuser deux fois Camping Paradis à cause de mon emploi du temps chargé, a-t-elle regretté dans Télé-Loisirs. Les enregistrements de Tout le monde veut prendre sa place étaient en même temps que les tournages de cette fiction. Maintenant, j’ai enfin un agent, donc je sais que ça va venir. ».
« Cet agent qui ne demande qu’à décrocher la lune pour la talentueuse Laurence n’est autre que ce fameux David Subtil ! À la tête de l’agence artistique Aléo, il pourvoit, en tout bien tout honneur bien sûr, à la carrière de nombreuses comédiennes », est-il indiqué dans les colonnes de Ici Paris.
« J’adorerais jouer dans La Stagiaire sur France 3. J’aime aussi les fictions policières. Je suis ouverte à tous les rôles. J’ai bien été pompier dans Mongeville… », a déclaré la maman de Willow.
Aller plus loin
Face aux critiques acerbes suites aux récentes prestations scéniques de Renaud, Laurence Boccolini prend fermement position en faveur de l’artiste émérite.
Le meurtre de Philippine, une étudiante de 19 ans retrouvée sans vie dans le bois de Boulogne, a suscité une onde de choc en France. De nombreuses personnalités se sont...
Ces articles devraient vous intéresser :