À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane Bern sur France 2.
« Il en peut plus », a confié l’animatrice à Eric Dussart dans l’émission « On refait la télé" sur RTL. « Il a répété depuis dix jours, il a chanté sa chanson dix jours. Je pense que là, c’est le moment où il faut rien dire ».
En effet, pour préserver la concentration du chanteur et éviter de l’ajouter à son stress, Laurence Boccolini et Stéphane Bern ne rencontreront pas Slimane avant sa performance. « On ne fait pas ce genre de choses", a expliqué l’animatrice.
« D’abord, il y a beaucoup de sécurité et on n’a pas accès... On ne va pas aller enquiquiner quelqu’un pour lui dire : ’Allez, tope là, ça va le faire !’ ».
Malgré la pression, Laurence Boccolini, qui aurait un nouvel homme, est confiante dans les chances de Slimane. « Je pense qu’il a toutes ses chances » a déclaré l’animatrice. « C’est une chanson magnifique, il a une voix extraordinaire et il est très touchant sur scène ».
Rendez-vous ce soir à 21h sur France 2 pour soutenir Slimane et découvrir s’il parvient à ramener la victoire en France pour la première fois depuis 1977.