Laurence Boccolini : « Slimane en a marre, il a chanté sa chanson dix jours »

11 mai 2024 - 17h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques heures de la finale de l’Eurovision, la pression monte pour Slimane. Le chanteur qui représentera notre pays avec sa chanson « Mon amour » est à bout de nerfs, comme l’a révélé Laurence Boccolini, qui commentera l’événement avec Stéphane Bern sur France 2.

« Il en peut plus », a confié l’animatrice à Eric Dussart dans l’émission « On refait la télé" sur RTL. « Il a répété depuis dix jours, il a chanté sa chanson dix jours. Je pense que là, c’est le moment où il faut rien dire ».

En effet, pour préserver la concentration du chanteur et éviter de l’ajouter à son stress, Laurence Boccolini et Stéphane Bern ne rencontreront pas Slimane avant sa performance. « On ne fait pas ce genre de choses", a expliqué l’animatrice.

« D’abord, il y a beaucoup de sécurité et on n’a pas accès... On ne va pas aller enquiquiner quelqu’un pour lui dire : ’Allez, tope là, ça va le faire !’ ».

Malgré la pression, Laurence Boccolini, qui aurait un nouvel homme, est confiante dans les chances de Slimane. « Je pense qu’il a toutes ses chances » a déclaré l’animatrice. « C’est une chanson magnifique, il a une voix extraordinaire et il est très touchant sur scène ».

Rendez-vous ce soir à 21h sur France 2 pour soutenir Slimane et découvrir s’il parvient à ramener la victoire en France pour la première fois depuis 1977.

Sujets associés : Laurence Boccolini - Slimane - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron éblouie par le talent artistique de sa fille Laurence

Ce jeudi 14 novembre, Brigitte Macron a fait une apparition surprise lors du vernissage de l’exposition de sa fille Laurence et de son compagnon Matthieu Graffensttaden. La Première dame a tenu à marquer le coup et à soutenir publiquement les débuts...

« Soyez ennuyeux » : Laura Smet dévoile ses résolutions pour 2025

Laura Smet a partagé un message pour le moins surprenant sur son compte Instagram en ce début d’année 2025. L’actrice a relayé un texte prônant un mode de vie simple et routinier.

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Mylène Farmer dit non aux Jeux Olympiques de Paris : les raisons d’un refus

Mylène Farmer a reçu une proposition de Thomas Jolly afin de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Cette information a été révélée dans le documentaire La Grande Seine, dévoilé ce 19 décembre.

Al-Ittihad : Karim Benzema touche un salaire XXL, il dépasse même Kylian Mbappé !

Forbes dévoilé sur les revenus de Karim Benzema, star du football français. Il dépasse celui de Kylian Mbappé.

Cyril Hanouna : clap de fin pour Face à Hanouna, mais pourquoi ?

C’est une annonce qui a surpris tout le monde. Cyril Hanouna a pris la décision de mettre fin à son émission Face à Hanouna, diffusée le week-end sur C8, après seulement dix numéros.

Tom Cruise : cascade spectaculaire au Stade de France pour les JO 2024

Tom Cruise a marqué de son empreinte la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans une séquence digne d’un film d’action, il a effectué un rappel spectaculaire du toit du Stade de France, guitare électrique en fond sonore.

Jean Dujardin célèbre avec Antoine Dupont la victoire des Bleus aux JO

Jean Dujardin a célébré, aux côtés de son épouse Nathalie Péchalat, la victoire de l’équipe de France de rugby à 7 aux Jeux Olympiques. Le couple a accueilli les champions, menés par Antoine Dupont, sur la terrasse de Toyota France, située au sein du...