
Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, se trouve dans la tourmente après ses récentes critiques envers les partis de gauche.
Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.
Le dimanche 22 octobre, Léa Salamé a fait sa première apparition en tant qu’invitée sur l’émission "Les Enfants de la télé" présentée par Laurence Boccolini sur France 2. Au début de l’émission, l’animatrice a préparé une surprise pour l’ex-complice de Laurent Ruquier en diffusant des images de l’un de ses moments les plus gênants à la télévision.
À l’époque, la maman de Gabriel officiait aux côtés de Pascal Praud.
Laurence Boccolini, dans le but de présenter ses invités aux téléspectateurs, a choisi de révéler un souvenir embarrassant pour Léa Salamé. La séquence montrait l’animatrice de "Quelle époque !" en direct avec Pascal Praud sur iTélé (aujourd’hui CNews), où elle avait laissé échapper un commentaire impromptu : "Put*** j’ai fait péter le décolleté."
« Ça, vous savez… Non, mais rigolez, rigolez Laurence, allez-y ! Sauf que là, je ne peux même pas le revoir ce truc-là parce que c’est sur la Syrie », a-t-elle confié. « C’était en pleine guerre tragique en Syrie où il y avait des morts partout et c’est un sujet… Je viens du Liban à côté, ça me meurtrit, et qu’est-ce que je vais dire ? ’J’ai fait péter le décolleté’ ? Je ne savais pas que j’étais à l’antenne ».
Visiblement, cette expérience continue de la hanter. Et Léa Salamé le reconnait.
« C’est vraiment un truc qui me fait honte ! J’ai honte ! », a-t-elle avoué.
Ces articles devraient vous intéresser :