
Fâchée avec Vincent Cassel, qui partage sa vie depuis sept ans, selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait alimenté une brouille avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami.
Hospitalisée en raison d’une embolie pulmonaire au début du mois d’avril, Laurence Boccolini a retrouvé la santé et le sourire.
En sortant de l’enregistrement d’une émission de « la radio, l’animatrice, rayonnante en tenue de camouflage, a fait le V de la victoire devant les photographes », rapporte Ici Paris, qui dévoile une photo.
Gala a aussi publié la même photo…
Probablement pour fêter « son combat livré avec succès face à la maladie ».
Le mois dernier, Laurence Boccolini avait été admise à l’hôpital, prétendument pour un coup de fatigue.
« Parfois on ne peut pas aller toujours bien ! Quand le corps dit stop on doit l’écouter ! grosse frayeur mais ça ira ! Prenez soin de vous ! », avait-t-elle commenté sur Twitter en légende d’une photo dans laquelle on la découvre dans sa chambre d’hôpital.
Et elle en profitait aussi pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.?« Merci pour tous vos messages d’amour ! », écrivait Laurence Boccolini après avoir informé les internautes de sa sortie de l’hôpital. Je suis bien rentrée à la maison ! beaucoup de repos semble nécessaire ! ( Et beaucoup d’antibiotiques ) ».
Le Parisien nous expliquait que l’intéressée avait été placée « en soins intensifs à cause d’une suspicion d’embolie pulmonaire ». L’un de ses proches précise que l’animatrice souffrait ces derniers temps « d’une très grosse bronchite » qui s’est « aggravée ».
Cette piste est confirmée cette semaine par Ici Paris.
Il s’agirait d’une double pneumonie. « Et ce n’est pas anodin. Il ne faut la prendre à la légère , prévient Ici Paris.
« Certes, à 53 ans, l’animatrice parait en bonne forme, mais elle ne doit pas tirer sur la corde comme elle l’a fait ces derniers temps.
« Elle est maintenant dans l’obligation de lever le pied. Il est essentiel de se ménager, en ayant en tête de ne surtout pas se hâter de retourner à ses activités quotidiennes. La période d’inactivité doit scrupuleusement être respectée sous peine de voir son état général se dégrader.
Ces articles devraient vous intéresser :